Le point Mercato : Hanouna, Ferrari, Estelle Denis...

Publié le par CoupdecoeurTv

Sans-titre-30.jpg

>> Le mercato en direct, cliquez ici <<

Depuis hier, le mercato bat son plein. Nous allons faire le point sur ce mercato qui s'annonce très surprenant. L'un des plus beau changement c'est Cyril Hanouna qui va quitter le service publique et emmener avec lui son émission "Touche pas à mon poste", il devrais arriver sur Direct 8 (Canal +) pour une case quotidienne normalement mais rien n'est encore signer. Laurence Ferrari quitte le journal de 20H (voir notre article), elle arrivera à la rentré elle aussi sur Direct 8 pour animer un talk show.

 

Deux arriver sur Direct 8, mais aussi un départ, celui de Jean-Marc Morandini qui devrais animé sa propre émission, produite par lui même et diffuser de 18H30 à 19H30 sur NRJ12. Estelle Denis devrais quitter M6 pour TF1, mais ont ne sait pas pour animé quel type d'émission. Ariane Massenet devrais quitter le Grand Journal de Canal+ pour animé la matinale de la chaîne. Daphné Burki en partance de France 5 pour co-animé le Grand journal au coté de Michel Denisot, mais rien n'est signé. Anne Sophie Lapix serais également courtiser par de nombreuses chaînes.

 

Coté radio, Marc Oliviers Fogiel va arriver sur RTL, Fabien Namias sur Europe 1, Caroline Roux elle arrivera aussi sur Europe 1, à noter que les radios musicale devrais connaître très peu le mercato cette année...

Photo : © Coupdecoeurtv.com / Charlotte SCHOUSBOE/ FTV

Publié dans News TV

Commenter cet article