La saison 3 de MasterChef arrive dés le jeudi 23 août sur TF1

Publié le par CoupdecoeurTv

Equipe-MasterChef-Carole-Rousseau---Jury.jpg

Après le succès des deux premières saisons, Carole Rousseau et les jurés Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand, vous donnent rendez-vous pour la troisième saison du plus grand concours de cuisiniers amateurs de France dés le jeudi 23 aout à 20H50 sur TF1. Cette année, ils sont plus de 20 000 à avoir tenté leur chance. Ils sont fleuriste, chef d'entreprise, professeur de musique, patron de pêche ou encore ouvrier et partagent toujours le même rêve : faire de leur passion pour la cuisine un métier.

Ce soir, découvrez qui parmi les 100 meilleurs cuisiniers amateurs de France intègrera l'Atelier 
Ce soir, vous découvrirez les 100 cuisiniers retenus pour intégrer la Grande Cuisine. Tout au long de la soirée, ils vont devoir convaincre les membres du jury plus exigeants que jamais. Pour cette première étape, les jurés leur ont préparé une série d'épreuves de haut niveau qui testeront leurs compétences culinaires et leurs connaissances techniques, comme reproduire une mille-feuille ou cuisiner, en temps réel et en même temps que lui, une recette de Frédéric Anton. 
A la fin de cette première soirée intense, vous connaitrez les noms des 19 cuisiniers choisis pour intégrer l'Atelier.



Des épreuves toujours plus innovantes et spectaculaires


Cette année, les candidats devront faire preuve de beaucoup de créativité, d'un grand savoir-faire et d'une détermination sans faille pour séduire le jury. Semaine après semaine, ils se frotteront à des épreuves au niveau de plus en plus élevé. Leur surprise sera de taille quand ils découvriront à une boîte mystère contenant un micro ondes ou un tube de peinture. L'aventure 
MasterChef les poussera dans leurs retranchements en les faisant cuisiner dans une grotte à 300m sous terre, au pied des chutes du Niagara ou au cœur du désert marocain.

Au terme de plusieurs semaines d'une aventure humaine extraordinaire et de compétition intense, seul un d'entre eux sera sacré MasterChef 2012 et succèdera Elisabeth Biscarrat. Il remportera de quoi réaliser son rêve : la somme de 100 000€, 6 mois de formation chez Lenôtre et l'édition du livre de ses propres recettes.

Publié dans News TV

Commenter cet article