"Coucou c'est nous !" les moments cultes sur TF1 le samedi 7 juillet à 23H05

Publié le par CoupdecoeurTv

67-copie-1.jpg

Laurence Boccolini vous invite à célébrer un anniversaire exceptionnel en compagnie de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze: les 20 ans de « Coucou, c'est nous ! »,émission culte diffusée en direct à 19h qui a réuni de 1992 à 1995 des millions de français chaque soir sur TF1.

Cet anniversaire sera l'occasion de replonger gaiement dans les heures les plus drôles de cette émission mythique : les réparties de Christophe les « ni oui, ni non », les maladresses de Patrice, les délires des invités, les animaux incontrôlables...

Animées par Laurence Boccolini, avec la complicité de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze, TF1 vous propose 3 émissions spéciales pour revoir ou, pour les plus jeunes découvrir, les moments cultes de « Coucou, c'est nous ! ». Laurence Boccolini recueillera des confessions et autres secrets de tournages.

Pour cette première des trois émissions anniversaires, c'est une spéciale « gaffes, ratages et imprévus » : appels téléphoniques qui dérapent, grosses gaffes, ratages à la sauce Carmouze, gendarmes très joueurs, animaux qui n'obéissent plus, chutes et autres imprévus... les moments cultes de « Coucou, c'est nous ! » à ne rater sous aucun prétexte !

Deux invités seront de la fête : Véronique Genest, souvent invitée à « Coucou, c'est nous » et Mathieu Madénian, téléspectateur assidu de l'émission.

Rendez vous samedi 7 juillet à 23h05 sur TF1 avec Laurence Boccolini, Christophe Dechavane et Patrice Carmouze pour le meilleur des gaffes, ratages et imprévus de "Coucou, c'est nous!".

Photo : © DR / TF1

Publié dans News TV

Commenter cet article