Changement à la tête de TMC et NT1

Publié le par CoupdecoeurTv

17.jpg

Dans un communiquer, le groupe TF1 annonce un changement de tête pour le Directeur Générale d'Antenne, programmation et programmes de TMC / NT1.

 

"A compter du 4/06/2012, Vincent Broussard est nommé DGA Antennes, programmation et programmes de TMC-NT1.

Sous l'autorité de Caroline Got, Directrice Générale de TMC et NT1, il aura notamment sous sa responsabilité directe le pilotage des contenus des deux chaines ainsi que le management des équipes de programmes de flux, de programmes de fiction (stocks et pré-achats), des antennes et de la programmation.

 

Nous sommes convaincus que l'arrivée de Vincent Broussard auprès de Caroline Got permettra à TMC et NT1 de poursuivre leur fort développement, de renforcer leur offre éditoriale et d'affirmer plus encore leur positionnement.

 

Vincent Broussard, 44 ans,  a démarré sa carrière au service communication dans le Groupe M6 en 1989. Il a ensuite travaillé au sein du Groupe Canal + à la direction des antennes de Canal + Horizons et Canal Jimmy avant de revenir dans le Groupe M6 en 1993 en tant qu'Adjoint au Directeur de l'Antenne M6. Il participe ensuite à la création de Téva, Série Club, W9, puis  est nommé directeur général adjoint de M6 thématiques. En 2006 il devient directeur général de TF6 et Série Club. Depuis janvier 2011, il occupait le poste de directeur de l'antenne et des programmes  de France 4 et directeur des acquisitions du Groupe France Télévisions."

Photo : © TMC logo

Publié dans News TV

Commenter cet article