AllocinéTv s’arrête

Publié le par CoupdecoeurTv

Sans-titre-44000.jpg

Alors que beaucoup aurais crue voir AllocinéTv candidate aux 6 nouvelle chaînes de la TNT gratuite (voir notre article), mais non ! Les responsable d'Allociné ont annoncé l'arrêt proche de la chaine diffuser sur internet, câble et ADSL via un communiqué :

 

"En 2011, AlloCiné s’est lancé avec conviction dans le monde de la télévision pensant pouvoir donner toujours plus de visibilité au cinéma et aux séries TV, le tout avec professionnalisme et sourire.

 

Malheureusement, nos intentions et notre foi n’ont pas suffi face aux bouleversements du PAF, avec l’extension de la TNT, et à l’inertie réglementaire (difficultés pour diffuser des films tous les jours, accès restreint aux films récents...).

 

Nous avons donc décidé de prendre la bonne décision au bon moment : l'arrêt de la chaîne s'opérera dans le courant du mois d'avril (les dates précises ne sont pas encore connues et dépendront de votre FAI).

Nous avons toujours privilégié la règle de la transparence avec vous et souhaitions vous exposer les raisons de l'arrêt d'AlloCiné TV.

 

Fort de son leadership à l’international et d’une croissance de 20% au 1er trimestre 2012 en France, AlloCiné a décidé de concentrer ses efforts et ses ressources sur ses 2 piliers : l'international et le digital.

 

Nous restons plus déterminés que jamais à vous proposer des émissions et fictions de qualité, sur le web, vos mobiles, tablettes et au sein des portails de vos box et TV connectées.

Nos prochaines vidéos vous blufferont sûrement !

 

Le groupe s’apprête également à lancer un guide de programmes TV en avril et prépare pour la rentrée une offre de vidéo de qualité, à la demande, gratuite et éditorialisée.

Nous savons que vous avez été nombreux à nous suivre dans cette belle aventure et vous en remercions de tout cœur !

 

L’Equipe AlloCiné."

Photo : © Allociné

Publié dans News TV

Commenter cet article